© 2018  YourChef

Si vous avez des questions sur la procédure de commande ou si vous êtes bloqués à tout moment lors de la commande en ligne, vous pouvez nous contacter via Whatsapp en cliquant sur l'icône Whatsapp sur notre site Web.

 

Vous pouvez également nous appeler au 0485 46 75 48

Nous serons heureux de pouvoir vous aider !

OPTIONS DE COMMANDE


a) En ligne (voir le GUIDE DE COMMANDE EN LIGNE ci-dessous pour la procédure)
b) Whatsapp ou appelez: 0485 46 75 48
c) Email: contact@yourchef.be


Pour la livraison à votre bureau, nous préférons que vous commandez et effectuer le paiement en ligne. Vous pouvez également payer en espèces au moment de la livraison de votre commande ou via votre application bancaire. Si vous utilisez l’argent comptant comme moyen de paiement pour la livraison dans les bureaux, assurez-vous d’être présent pour retirer votre commande. Si vous ne pouvez pas être présent pour récupérer votre commande, vous devez organiser le paiement par l'intermédiaire de votre collègue ou du personnel de la réception ou de la sécurité du bureau.

GUIDE DE COMMANDE ONLINE

1) Visitez www.yourchef.be et sélectionnez votre langue

 

2) Cliquez sur 'Commandez'

3) SÉLECTION DE MENU - Assurez-vous de sélectionner le bon menu

 

COMMANDES DE BUREAU (Livraison) - Pour les commandes de bureau en ligne, sélectionnez "CARTE - BUREAUX" et la sous-section, par exemple: "POULET INDIEN"

COMMANDES À DOMICILE (à emporter) - Pour les commandes à domicile en ligne, sélectionnez "Français - Menu de la semaine" et la sous-section, par exemple: "POULET INDIEN"

4) Cliquez sur le plat que vous souhaitez commander, par exemple: Poulet aux curry Mughlai

 

5) Sélectionnez la taille du plat, "Normal" ou "Large" et cliquez sur  ‘ADD TO MY ORDER’ (Les options de taille de plat ne sont disponibles que pour les commandes de bureau)

 

6) a) Cliquez sur ‘Special requests’ si nécessaire et le spécifier. Par exemple: je préfère un peu moins épicé

b) Cliquez sur 'For Specific time' pour choisir l'heure et la date de livraison OU la date de emporter

c) Sélectionnez la date de livraison OU la date de emporter et spécifiez l'heure 11:00 AM dans 'Set Time'

d) Cliquer sur ‘ORDER NOW’

 

7) Introduire l'adresse de livraison et cliquez sur ‘CONTINUE’ 

8) Introduire votre Coordonnées et cliquez ‘CONTINUE’

 

9) Sélectionnez votre mode de paiement. Pour les livraisons au bureau, le paiement par carte est obligatoire

   

10) Si vous payez par carte, cliquez sur "Card" et indiquez les détails de votre carte et cliquez sur ‘CONTINUE’. Nous acceptons Visa et Maestro. 

11) Vérifiez votre commande et vos coordonnées et cliquez sur ‘CONFIRM ORDER’.  Si vous souhaitez modifier votre commande ou vos coordonnées, cliquez sur ‘BACK TO PAYMENT’

 

 

AVIS IMPORTANTE

1.Vous recevrez un email confirmant votre commande. Une fois que vous passez votre commande, l'annulation n'est plus possible.

2. Les livraisons de bureau sont prévues entre 10h et 12h.

3. Votre commande seront livrés dans des récipients que vous pourrez chauffer au micro-ondes. Les instructions de chauffage seront fournies

4. Actuellement, nous livrons uniquement aux bureaux le matin.  La livraison à domicile est possible entre 14h et 16h (à partir de commande de 50 Euros à Overijse, Wavre, La Hulpe et Rixensart. Frais de livraison 3 Eur)

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon